0 4 minutes 1 an

L’une des dernières révélations de l’Ontario dans son nouveau blitz de produits pour 2023 a également été l’une des plus excitantes. La société sort le RAT 1, leur dossier EDC phare, dans une version améliorée cette année. Une nouvelle couleur, un nouveau matériau de poignée et un nouvel acier aident à redonner au RAT 1 une sensation de fraîcheur.

Le RAT 1 est l’un des couteaux économiques canoniques, un dossier qui, même de nombreuses années après sa sortie originale, attire toujours les éloges et est recommandé comme un couteau de poche abordable et de qualité. “Pas de bêtises” est un terme que nous utilisons beaucoup pour décrire les couteaux, mais s’il est applicable n’importe où, il est applicable ici: le manche spacieux du RAT 1, son verrou de doublure robuste et sa lame à pointe de chute accrocheuse sont tous réunis dans un emballage qui ne vous a pas fait sauter la banque, et pourrait raisonnablement vous servir pour le reste de votre vie (vous savez, si le bug de l’achat de couteaux ne vous a plus jamais mordu). Au fil des ans, le RAT 1 et son petit frère, le RAT 2, ont vu toutes sortes de couleurs différentes, deux aciers différents, et même un modèle G-10/fibre de carbone gonflé.

Le RAT rouge-1 continue dans ce sens. mais cela fait passer les choses au niveau supérieur. Les écailles rouges sont fabriquées à partir de G-10 au lieu du nylon standard. C’est une belle petite mise à niveau en soi, mais la vraie garniture de pavillon ici est l’acier. Au lieu de D2 ou AUS-8, le red RAT 1 est livré avec de l’acier à lame S35VN, un échange qui améliore incontestablement ses performances à tous les niveaux.

La présence d’un super acier entraîne-t-elle une flambée des prix? Eh bien, oui, un peu. Le RAT 1 a un PDSF de 135,99 $et il semble qu’il se vendra environ 100$. Il n’y a pas de date de sortie officielle pour le moment, mais l’Ontario a déclaré que l’attente ne serait pas longue. Et non, pour le moment, ils n’ont révélé aucun plan pour donner au RAT 2 un traitement similaire; mais étant donné le nombre de variations identiques entre les frères et sœurs knife, nous dirions qu’il y a de fortes chances que nous voyions un RAT rouge 2 un jour.

Couteau dans l’Image Sélectionnée: Entreprise de couteaux de l’Ontario red RAT 1 [Crédit d’image: QG de lame]


Les informations fournies par KnifeNews.com (le « Site ») est à des fins récréatives générales uniquement. Les points de vue et opinions exprimés sur le Site sont ceux de l’auteur ou ceux cités et ne reflètent pas nécessairement les points de vue des entités qu’ils représentent. Toutes les informations sur le Site sont fournies de bonne foi, cependant, nous ne faisons aucune représentation ou garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’adéquation, la validité, la fiabilité, la disponibilité ou l’exhaustivité des informations sur le Site. En aucun cas, nous n’aurons de responsabilité envers vous pour toute perte ou dommage résultant de l’utilisation du site ou de la confiance accordée aux informations fournies. Votre utilisation du Site et votre confiance en toute information sur le Site sont uniquement à vos propres risques.