0 4 minutes 1 an

Justin Lundquist récemment sorti un nouveau couteau automatique, gracieuseté d’une collaboration avec Boker. Les Alluvions affiche son look Lundquist dans un format de déploiement qui est frais pour le fabricant.

Les couteaux automatiques ont une connotation tactique depuis longtemps. Mais au fil du temps, avec de plus en plus de fabricants qui s’essaient à l’automobile et, peut-être le plus important ici aux États-Unis au moins, avec l’assouplissement des lois obsolètes sur les couteaux, le genre fait lentement mais régulièrement son chemin dans le courant dominant, et en expansion comme il le fait.

L’Alluvial rejoint le nombre croissant de couteaux automatiques spécialement conçus pour le transport quotidien – un segment de l’automobile auquel Boker a grandement contribué avec des choses comme le Voitures Kwaiken. La forme de la lame apporte Rêverie de Lundquist (une collab de Kansept) à l’esprit, bien qu’un peu plus grand ici. Le tranchant de 3,125 pouces apporte suffisamment de biens immobiliers pour englober n’importe quel travail EDC standard, mais ne fait pas tellement évoluer le design qu’il ne peut pas non plus être considéré comme un chariot élégant et gentleman. Arrivant avec un prix public inférieur à 100$, la lame de l’Alluvial est fabriquée à partir de D2, le semi-inoxydable de choix de Boker (et de bien d’autres), travailleur et économique.

La poignée à deux textures n’est pas quelque chose que vous voyez très souvent

L’Alluvial est un automate à action unique, ce qui signifie que le mécanisme de tir ne fonctionne que pour déployer, et non pour fermer, le couteau. Les utilisateurs appuient sur le bouton pour lancer la lame et l’enfoncent à nouveau pour désengager le verrou du piston pour la fermeture. La poignée logeant tout ce matériel est en aluminium, disponible en couleurs noires ou vertes. Toujours soucieux d’esthétique et de fluidité, Lundquist a donné à l’Alluvial une finition de poignée bicolore, avec un plat satiné autour du verrouillage et du pivot du bouton, et une texture peau d’orange sur la partie inférieure de la poignée.

L’Alluvial est une exclusivité BladeHQ et est disponible dès maintenant.

Couteau dans l’Image Sélectionnée: Alluvial de Boker


Les informations fournies par KnifeNews.com (le « Site ») est à des fins récréatives générales uniquement. Les points de vue et opinions exprimés sur le Site sont ceux de l’auteur ou ceux cités et ne reflètent pas nécessairement les points de vue des entités qu’ils représentent. Toutes les informations sur le Site sont fournies de bonne foi, cependant, nous ne faisons aucune représentation ou garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’adéquation, la validité, la fiabilité, la disponibilité ou l’exhaustivité des informations sur le Site. En aucun cas, nous n’aurons de responsabilité envers vous pour toute perte ou dommage résultant de l’utilisation du site ou de la confiance accordée aux informations fournies. Votre utilisation du Site et votre confiance en toute information sur le Site sont uniquement à vos propres risques.