conçu par Richard Rogers
Enfin, le dernier dossier de Tactile Knife Co. est là-bien, près ici. Le Conformiste non seulement introduit une nouvelle serrure dans le corral tactile, mais c’est aussi le deuxième modèle de l’entreprise produit avec un collaborateur extérieur – dans ce cas, un personnalisateur Par Richard Rogers.
Même en tenant compte de la lame fixe Œil mort, le Maverick est le plus grand couteau de la gamme tactile à ce jour. Son point de chute de 3,6 pouces, avec sa longue tige basse, fait écho aux styles élégants des designs personnalisés de Rogers, tout en s’alignant bien avec la propreté épurée qui a défini les couteaux tactiles internes jusqu’à présent. Ouverte avec une paire de clous pour le pouce, cette lame est fabriquée à partir de MagnaCut (Tactile a été parmi les premiers à adopter le matériau, du moins dans le domaine de la production). La plus grande taille élargit les capacités du Maverick, mais dans l’ensemble, comme le Bexar et le Rockwall avant lui, il se présente d’abord et avant tout comme un couteau de transport de tous les jours.
Tactile appelle le mécanisme de verrouillage ici le verrouillage de la barre transversale. En un coup d’œil, vous pouvez voir qu’il s’agit d’un autre descendant du verrouillage de l’axe, qui, dans notre royaume des passionnés, est prisé pour sa force, sa fiabilité et, bien sûr, son facteur d’agitation. Tactile poursuit son engagement à produire autant de couteaux en interne que possible, et a déclaré que les seuls composants du Maverick fabriqués en dehors de leurs installations de Dallas, au Texas, sont les rondelles et les ressorts de verrouillage.
De toute évidence, le Maverick a été doté de la texture signature de Tactile, qui donne aux écailles profilées juste la bonne quantité de traction tout en n’étant pas trop agressives sur les doigts ou la poche. Ces écailles profilées peuvent être fabriquées en titane, comme ce fut le cas avec le Bexar et le Rockwall, ou en Micarta, qui coûte 100 $de moins que le modèle ti. Tactile indique le poids à 3,91 oz., et ont donné au Maverick un clip similaire à celui du Rockwall, bien que monté différemment.
Tactile dit que les Mavericks devraient commencer à sortir de la ligne au début de 2023. Comme ce fut le cas avec le Rockwall à l’époque, ils ont ouvert une liste d’attente pour le couteau; lorsque votre numéro apparaît, vous avez une fenêtre dans laquelle effectuer l’achat, qui sera ensuite expédié lorsqu’il sera prêt.
Couteau dans l’Image Sélectionnée: Couteau Tactile Société Maverick
Les informations fournies par KnifeNews.com (le « Site ») est à des fins récréatives générales uniquement. Les points de vue et opinions exprimés sur le Site sont ceux de l’auteur ou ceux cités et ne reflètent pas nécessairement les points de vue des entités qu’ils représentent. Toutes les informations sur le Site sont fournies de bonne foi, cependant, nous ne faisons aucune représentation ou garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’adéquation, la validité, la fiabilité, la disponibilité ou l’exhaustivité des informations sur le Site. En aucun cas, nous n’aurons de responsabilité envers vous pour toute perte ou dommage résultant de l’utilisation du site ou de la confiance accordée aux informations fournies. Votre utilisation du Site et votre confiance en toute information sur le Site sont uniquement à vos propres risques.