0 4 minutes 2 ans

Le déploiement de l’Ontario Knife Company 2023 se poursuit: après la récente révélation de la Camp Plus EDC, aujourd’hui, la société a présenté sa première nouvelle lame fixe pour 2023, la Stealth. Conçu avec des applications tactiques à l’esprit, le Stealth emballe des fonctionnalités de genre et est construit avec des matériaux solides.

Comme il sied à un couteau portant son nom, le Stealth est une lame fixe compacte et discrète. Sa longueur de lame n’est que de 3,56 pouces, du plus petit côté pour le couteau moyen avec une désignation « tactique ».” En termes de profil, nous envisageons un point de chute avec un bord combiné. La petite taille signifie que le Stealth sera facile à transporter, mais, même sans le cachet tactique explicite d’OKC, ce bord combiné pointe dans la direction de tâches plus spécialisées que les rôles EDC ou de couteau d’extérieur ne l’exigent généralement.

Il y a un revêtement noir sur la lame, ce qui, à notre avis, est probablement plus pour garder un profil bas que pour résister aux taches, étant donné que l’acier de la lame ici est S35VN, un super acier (maintenant) plus ancien, mais toujours un qui donne de bons chiffres de performance à tous les niveaux et n’est pas particulièrement sensible à la rouille.

Avec la longueur de lame susmentionnée, mais une longueur totale de 9,13 pouces, le Stealth a un rapport lame / manche délibérément asymétrique. Ce manche plus grand signifie que même les mains gantées auront suffisamment d’espace pour tenir le couteau en toute sécurité – un trait que le profil de manche linéaire, presque semblable à un poignard, facilite davantage. Il y a une rainure pour les doigts sous la garde et un creux sur le coin de la colonne vertébrale, ce qui fournit un point d’indexation idéal qui devrait être trouvable même si vous ne le regardez pas. Les écailles de la poignée sont en Micarta noir foncé/gris, et bien qu’OKC n’ait pas encore montré la gaine, ils ont indiqué qu’elle serait en nylon et compatible MOLLE.

Comme mentionné ci-dessus, le Stealth est le deuxième nouveau couteau pour 2023 qu’OKC a révélé. La société est vraiment en tête de peloton en ce qui concerne les révélations de produits ’23, lançant les choses plus tôt ce mois-ci avec le Camp Plus EDC, un dossier de transport quotidien inspiré de leurs modèles plus spécialisés de la gamme Camp Plus.

Couteau dans l’Image Sélectionnée: Compagnie de Couteaux de l’Ontario Stealth


Les informations fournies par KnifeNews.com (le « Site ») est à des fins récréatives générales uniquement. Les points de vue et opinions exprimés sur le Site sont ceux de l’auteur ou ceux cités et ne reflètent pas nécessairement les points de vue des entités qu’ils représentent. Toutes les informations sur le Site sont fournies de bonne foi, cependant, nous ne faisons aucune représentation ou garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’adéquation, la validité, la fiabilité, la disponibilité ou l’exhaustivité des informations sur le Site. En aucun cas, nous n’aurons de responsabilité envers vous pour toute perte ou dommage résultant de l’utilisation du site ou de la confiance accordée aux informations fournies. Votre utilisation du Site et votre confiance en toute information sur le Site sont uniquement à vos propres risques.