0 5 minutes 2 ans

Kizer met vraiment l’accent sur la créativité matérielle en 2022, avec une paire de séries mettant en vedette des modèles existants parés de nouvelles façons.

Série Serape

Si vous suivez Kizer sur les réseaux sociaux, il est difficile de ne pas avoir remarqué leur nouvelle série Serape. Une serape est une couverture traditionnelle mexicaine multicolore, utilisée comme couverture ou portée sur les épaules. Pour cette série, Kizer a profité de la capacité du G-10 à prendre n’importe quelle couleur pour créer des écailles rayées qui font écho aux teintes vibrantes d’une serape traditionnelle.

Les modèles de la série Serape sont les À propos de Towser K, Original, Mini Baie, et Cormoran, un choix de quatre conceptions internes qui offrent différentes tailles, formes de lames et mécanismes de verrouillage – ou, dans le cas de la Mini baie, pas de verrouillage du tout. En mettant l’accent sur la mode et le plaisir, les modèles Serape ne reçoivent pas de mises à niveau en acier en tête d’affiche ou quoi que ce soit du genre – bien que les quatre modèles aient des lames revêtues de noir pour contraster avec les poignées brillantes. Et ils sont également livrés avec des goodies supplémentaires non liés aux performances: une perle de longe serape G-10 et une étiquette de chien, ainsi qu’une pochette de transport sur le thème de serape.

Série Fatbulous

Vous connaissez probablement Carbone Gras, fabricants de formulations de fibres de carbone de boutique avec toutes sortes de couleurs et de motifs sauvages. Nous avons déjà vu des fabricants, à la fois sur mesure et en production, utiliser des matériaux en carbone gras, et maintenant Kizer se joint au plaisir avec cette importante série de modèles améliorés avec des balances en carbone gras. Contrairement à la série Serape, ces couteaux sont livrés avec d’autres améliorations au-delà des échelles-découvrez le Gros Cormoran au Carbone, par exemple, qui est livré avec une lame en acier S90V, ou la nouvelle, conçue par Justin Lundquist Feist XL, qui dans son itération en carbone gras comporte CPM-20CV. En plus des modèles Cormorant et Feist XL, la sélection de modèles Fat Carbon comprend également les Original, Laisse Tomber l’Ours, Coupe Hic, et Premier enfant 2.

Kizer aime expérimenter avec des variations de matériaux comme celles-ci. Rien qu’en 2022, ils ont déployé une multitude de variantes uniques grâce à leur projet Kizer Friday Club, qui donne des relookings uniques à divers modèles Kizer. Ces modèles Kizer Friday sont explicitement des éditions limitées, mais les modèles Serape Series et Fat Carbon ne sont pas strictement limités pour le moment.

Couteau dans l’Image Sélectionnée: Série Kizer Serape Originale


Les informations fournies par KnifeNews.com (le « Site ») est à des fins récréatives générales uniquement. Les points de vue et opinions exprimés sur le Site sont ceux de l’auteur ou ceux cités et ne reflètent pas nécessairement les points de vue des entités qu’ils représentent. Toutes les informations sur le Site sont fournies de bonne foi, cependant, nous ne faisons aucune représentation ou garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’adéquation, la validité, la fiabilité, la disponibilité ou l’exhaustivité des informations sur le Site. En aucun cas, nous n’aurons de responsabilité envers vous pour toute perte ou dommage résultant de l’utilisation du site ou de la confiance accordée aux informations fournies. Votre utilisation du Site et votre confiance en toute information sur le Site sont uniquement à vos propres risques.