0 5 minutes 1 an

Buck sert quelque chose d’un peu différent pour leur sortie de novembre Buck of the Month. Pour la première fois cette année, la société a ajouté un de ses couteaux culinaires à cette série en édition limitée. Ce Couteau de chef Buck 931 livré avec une lame en acier améliorée et un matériau de poignée unique à l’édition spéciale.

De nos jours, le catalogue de Buck est plus diversifié qu’il ne l’a jamais été auparavant. Au cours des cinq dernières années environ, l’entreprise s’est essayée à toutes sortes de formats différents, y compris des palmes, des révisions modernes de leurs classiques, même des couteaux avec des super aciers de la génération actuelle comme le S45VN. Mais pour autant de choses que les gens associent le nom “Buck” maintenant, nous parierions que peu de gens pensent d’abord à leurs couverts de cuisine, bien que l’entreprise les fabrique depuis un certain temps. Le catalogue culinaire de Buck comprend des couteaux à steak, des couteaux d’office, des transformateurs de viande/gibier spécialisés, même des blocs de couteaux Buck personnalisés.

Les écailles en bois d’ébène sont uniques à cette 931

Cet argent du mois est une interprétation de leur couteau de chef 931, la pièce maîtresse de leur gamme de couteaux de cuisine. Le point de vue de Buck sur ce bourreau de travail classique se rapproche des modèles traditionnels de couteaux de chef occidentaux, avec un bord de 8 pouces qui peut être utilisé pour à peu près n’importe quel travail qui pourrait apparaître sur ou autour de la planche à découper. Une différence intéressante entre la lame de Buck et bien d’autres est qu’au lieu d’une mouture complètement plate, ils ont donné au 931 une mouture au sabre, ce qui lui confère un peu plus de durabilité que le couteau de chef moyen.

La version standard de la 931 est livrée avec de l’acier 420HC avec un traitement thermique Paul Bos – le même matériau qui apparaît sur de nombreux modèles les plus estimés, y compris le légendaire 110. Ici, cependant, la version Mâle du mois est portée à 12C27N. C’est un choix d’acier solide, en particulier dans un rôle de couteau de cuisine, car il est facile à entretenir tout en offrant une bonne rétention des bords – et toutes ces qualités positives sont élevées par un traitement thermique Bos qui lui est propre. Ensuite, il y a les écailles à manche, qui sont fabriquées à partir de bois d’ébène provenant de Le projet Ebony de Taylor Guitars.

Il y a quelque chose à propos des couteaux de cuisine en particulier qui en fait d’excellents cadeaux de Noël. Si ce 931 est quelque chose que vous voulez offrir à un être cher (ou à vous-même), vous devriez en prendre un rapidement. La série est limitée à seulement 500 pièces.

Couteau dans l’Image Sélectionnée: L’homme du mois de novembre 2022 931


Les informations fournies par KnifeNews.com (le « Site ») est à des fins récréatives générales uniquement. Les points de vue et opinions exprimés sur le Site sont ceux de l’auteur ou ceux cités et ne reflètent pas nécessairement les points de vue des entités qu’ils représentent. Toutes les informations sur le Site sont fournies de bonne foi, cependant, nous ne faisons aucune représentation ou garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’adéquation, la validité, la fiabilité, la disponibilité ou l’exhaustivité des informations sur le Site. En aucun cas, nous n’aurons de responsabilité envers vous pour toute perte ou dommage résultant de l’utilisation du Site ou de la confiance accordée aux informations fournies. Votre utilisation du Site et votre confiance en toute information sur le Site sont à vos propres risques.