0 4 minutes 1 an

Après dix ans de travaux connexes dans l’État de Keystone, l’abrogation de l’interdiction des lames de commutation en Pennsylvanie, soutenue par les droits des couteaux, a été promulguée par le gouverneur Tom Wolf.

L’abrogation de l’interdiction des lames de commutation de l’Autorité palestinienne, ou HB 1929, il est légal de posséder et de transporter des couteaux automatiques en Pennsylvanie-ou sera rendez-le légal de toute façon, lorsqu’il entrera en vigueur le 2 janvier 2023. Dans l’état actuel des choses, la seule raison légalement acceptable de posséder un couteau automatique est de l’avoir comme “curiosité”, et bien sûr, le transport est interdit.

Selon le communiqué de presse officiel de Knife Rights, le voyage de HB 1929 n’était pas une chose sûre jusqu’à ce qu’il touche le papier, avec des problèmes inattendus qui ont presque sabordé l’ensemble du projet à la 11e heure. Selon le fondateur de Knife Rights, Doug Ritter:

“Je tiens à remercier tous ceux qui ont envoyé un courriel à leurs législateurs pour soutenir les efforts de Knife Rights sur HB 1929. Nous avons travaillé avec diligence avec nos amis de la Chambre et du Sénat pour obtenir le soutien bipartite de HB 1929, ce qui a donné lieu à des votes de 202-1 à la Chambre et de 50-0 au Sénat. Je suis particulièrement reconnaissant au gouverneur Wolf d’avoir signé ce projet de loi bipartite visant à faire progresser la liberté et la réforme de la justice pénale en Pennsylvanie. Cette abrogation est l’aboutissement de 10 ans d’efforts en faveur des droits des couteaux en Pennsylvanie.”

Le communiqué soulève également un autre point important, à savoir que le travail n’est pas effectué en Pennsylvanie; en particulier, il n’y a pas de préemption par la loi sur les couteaux, ce qui signifie que les ordonnances locales peuvent toujours outrepasser la loi de l’État, ce qui rend illégal le port de couteaux automatiques dans leurs juridictions.


Les informations fournies par KnifeNews.com (le « Site ») est à des fins récréatives générales uniquement. Les points de vue et opinions exprimés sur le Site sont ceux de l’auteur ou ceux cités et ne reflètent pas nécessairement les points de vue des entités qu’ils représentent. Toutes les informations sur le Site sont fournies de bonne foi, cependant, nous ne faisons aucune représentation ou garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’adéquation, la validité, la fiabilité, la disponibilité ou l’exhaustivité des informations sur le Site. En aucun cas, nous n’aurons de responsabilité envers vous pour toute perte ou dommage résultant de l’utilisation du Site ou de la confiance accordée aux informations fournies. Votre utilisation du Site et votre confiance en toute information sur le Site sont à vos propres risques.