0 4 minutes 1 an

Couteaux Jack Wolf est en train de passer de l’horreur à la science-fiction avec sa sortie de suivi à Jack le Vampire d’Octobre. Rencontrez le Jack le Cyborg, un slipjoint qui pimente les éléments visuels traditionnels avec des angles futuristes et des fioritures hi-tech.

Le mois dernier, nous avons parlé à Benjamin Belkin, fondateur de Jack Wolf Knives, de son label, centré sur l’idée de l’utilité durable et intemporelle du design historique des slipjoints. Il met cette utilité au premier plan, revisitant ces classiques, ajoutant sa propre touche et les habillant avec les matériaux flashy du marché des chemises modernes haut de gamme. Le Vampire Jack, par exemple, était livré avec de l’acier à lame M390 et diverses saveurs de fibre de carbone pour les couvertures.

Les goodies qui accompagnent chaque Cyborg Jack

Le Cyborg Jack correspond parfaitement à cette philosophie. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un couteau EDC à lame unique et non verrouillable; la star du spectacle ici est la lame, qui est une sorte de point de fuite ou de clip de rat musqué mesurant 3 pouces de long. Dans cette interview d’octobre, Belkin a partagé avec nous son amour pour les moutures plates super slicey, et une telle mouture est également présente sur le Cyborg jack. En combinaison avec l’acier M390 de retour, le Cyborg Jack se frayera un chemin à travers de nombreuses tâches quotidiennes avant d’avoir besoin de beaucoup de retouches.

La poignée du Cyborg Jack est bosselée, mais le croc vers le haut est entièrement fait avec des angles durs, ce qui lui donne une torsion visuelle par rapport à ses inspirations traditionnelles. Et, bien sûr, c’est sans tenir compte du cadre en titane à double traversin et de la suite de Micarta et de fibre de carbone pour les options de couverture – y compris une variante en carbone toxique Storm Fat avec une teinte cyberpunk néon brillante.

Le Cyborg Jack monte avec les concessionnaires à 14 h HNE le vendredi 18 novembre. Comme tous les couteaux Jack Wolf, ceux-ci sortent dans un lot limité, à ne jamais répéter dans ces variations exactes.

Couteau dans l’Image Sélectionnée: Jack Wolf et Cyborg Jack


Les informations fournies par KnifeNews.com (le « Site ») est à des fins récréatives générales uniquement. Les points de vue et opinions exprimés sur le Site sont ceux de l’auteur ou ceux cités et ne reflètent pas nécessairement les points de vue des entités qu’ils représentent. Toutes les informations sur le Site sont fournies de bonne foi, cependant, nous ne faisons aucune représentation ou garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’adéquation, la validité, la fiabilité, la disponibilité ou l’exhaustivité des informations sur le Site. En aucun cas, nous n’aurons de responsabilité envers vous pour toute perte ou dommage résultant de l’utilisation du Site ou de la confiance accordée aux informations fournies. Votre utilisation du Site et votre confiance en toute information sur le Site sont à vos propres risques.