0 3 minutes 1 an

GiantMouse a sorti un chasseur à lame fixe pour sa récente Dossier GM9 publier. Le GMF4 est un autre design avant-gardiste de Jesper Voxnaes et Jens Anso, et le plus grand modèle du catalogue GiantMouse à ce jour.

GiantMouse présente ce grand garçon comme le couteau de camp ultime et, avec une longueur de lame de 5,65 pouces, il remplit facilement cette importante classification de couteau de camp “polyvalent”. Il y a un peu d’agressivité de style tactique dans la lame drop point ici, mais il s’agit d’une conception qui commence par le travail-un trait encore renforcé par la présence d’un choil de doigt avant positivement spacieux, permettant aux utilisateurs de déplacer leur prise directement sous la lame si nécessaire.être. La lame large est fabriquée à partir de N690Co (comme la plupart des couteaux GiantMouse, le GMF4 a un OEM italien), qui fonctionne aussi bien dans les rôles à l’extérieur que dans les EDC grâce à ses caractéristiques équilibrées et conviviales.

La gaine est en cuir

La poignée se marie bien avec la lame: elle est spacieuse et robuste, avec un espace pour ajuster votre prise de haut en bas sans même tenir compte du choil susmentionné. Deux couleurs différentes de toile Micarta, rouge ou noir, sont proposées pour les écailles, qui sont profilées et sur toute la longueur, posées sur toute la soie et fixées avec une paire de vis surdimensionnées. Une partie de la soie dépasse de l’extrémité de la crosse pour fonctionner comme un outil d’impact, et il y a un point de fixation de la lanière juste derrière. Dans l’ensemble, le GMF4 pèse 8,1 oz.; une gaine en cuir complète le bel ensemble de couteaux de travail avec style.

Il s’agit de la première nouvelle lame fixe GiantMouse depuis l’année dernière, qui a vu la sortie du GMF3, un couteau très différent en termes de style, de taille et d’intention. Mais cela ne fait pas si longtemps qu’un produit GiantMouse a été abandonné, car ils ont abandonné le dernier de leur gamme GM en édition limitée en août. Ce couteau, le GM9, a pris la forme de la lame tanto et l’a imprégnée de l’esthétique épurée et axée sur le travail de Voxnaes/Anso.

Le GMF4 est disponible dès maintenant.

Couteau dans l’Image Sélectionnée: Souris géante GMF4