0 5 minutes 2 ans

Spyderco Reveal 11 est arrivé, apportant avec lui une multitude de nouveaux modèles à attendre avec impatience cet automne. La programmation serrée et éclectique voit des développements, des suites et des sprints intéressants.

LeafJumper

Voici une suite de 2020 RockJumper modèle, un couteau pliant destiné carrément aux grimpeurs. Il avait une lame wharncliffe d’une longueur d’un peu plus de 3 pouces. Comme son nom l’indique, le LeafJumper remplace le wharnie (qui fait un retour ailleurs dans Reveal 11) par une forme de feuille de style Spyderco à l’ancienne.

Lil ‘ Natif de Wharnie

Pendant ce temps, le Petit natif change de direction, avec une nouvelle version qui échange le limbe de la feuille contre un wharncliffe de 2,44 pouces. La forme de la lame est différente, mais le reste de cette version est assez proche de l’OG Lil ‘ Natif. Il y a les échelles courbes G-10, le verrou de compression, l’acier S30V et le clip de poche réversible.

Petite Tempérance 3 Léger

En parlant de couteaux avec la désignation “Lil”, cette révélation voit le retour d’un modèle mini très apprécié du carnet de commandes de Spyderco, le Lil’ Temperance 3. Ce modèle abandonne les échelles G-10 de la précédente Lil’ Temperance 3 pour la texturation bidirectionnelle FRN sur la gamme de base de Spyderco. Il est juste un peu plus léger que le modèle G-10 et est livré avec de l’acier à lame VG-10 au lieu du S30V.

Ambitieuse S35VN Légère

Voici une extension de ligne que vous saviez venir. Spyderco a lentement déployé des versions de sa série de chemises Value avec de l’acier à lame bleu FRN et S35VN; enfin, la collection est complète avec l’arrivée de la série S35VN.

Stretch 2 XL G-10

Le premier Stretch 2 XL est sorti au début de l’année, l’un des nouveaux modèles de Reveal 9. Maintenant, il y a une variante G-10 en route, avec une coloration gris froid qui, si vous connaissez vos schémas de couleurs Spyderco, vous saurez que l’acier de la lame ici est un CPM-CruWear qui travaille dur.

Courses de Sprint

Nous avons également trois sprints en édition limitée à couvrir dans Reveal 11. Le premier est un Manix 2 avec lame en acier CPM-15V. Spyderco le présente comme l’acier à outils à froid le plus résistant à l’usure du marché; ce lot particulier de lames arbore également un traitement thermique spécial de Shawn Houston pour compléter l’acier à indice d’octane élevé.

Conçu par Lance Clinton, le sirène Spyderco originale livré avec des échelles G-10 et un acier à lame LC200N antirouille approprié. Ce Sirène de Sprint renonce aux matériaux centrés sur la marine pour quelque chose de plus carrément premium: des écailles en fibre de carbone et de l’acier à lame S90V.

Le SpyOpera a toujours été un petit couteau chic mais ce SpyOpera Sprint pourrait sans doute être considéré comme encore plus classe. Des écailles profilées en fibre de carbone et une lame en Damasteel remplacent les matériaux de production standard pour faire chanter ce petit dossier de gentleman.

Couteau dans l’Image Sélectionnée: Spyderco LeafJumper


Les informations fournies par KnifeNews.com (le « Site ») est à des fins récréatives générales uniquement. Les points de vue et opinions exprimés sur le Site sont ceux de l’auteur ou ceux cités et ne reflètent pas nécessairement les points de vue des entités qu’ils représentent. Toutes les informations sur le Site sont fournies de bonne foi, cependant, nous ne faisons aucune représentation ou garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’adéquation, la validité, la fiabilité, la disponibilité ou l’exhaustivité des informations sur le Site. En aucun cas, nous n’aurons de responsabilité envers vous pour toute perte ou dommage résultant de l’utilisation du Site ou de la confiance accordée aux informations fournies. Votre utilisation du Site et votre confiance en toute information sur le Site sont à vos propres risques.