0 4 minutes 2 ans

Si vous êtes un adepte des sorties de Buck of the Month, prenez note: la variation spéciale de septembre de la 112 Ranger Sport a chuté au cours de la dernière semaine complète du mois, faisant à peine sa date limite calendaire. Ce 112 Ranger Sport se concentre sur les différences esthétiques avec une palette de couleurs entièrement noire jusqu’au matériel.

Lorsque Buck s’est tourné vers ses deux chemises les plus célèbres, les 110 et 112, pour une série de variations modernes, c’était une grande nouvelle sur la scène des couteaux de production. Les versions originales étaient et sont toujours appréciées, mais l’ajout d’une poignée de fonctionnalités modernes – goujon de pouce, clip de poche, réglages plus soucieux du poids-a créé une nouvelle saveur de ces classiques qui a complimenté, plutôt que remplacé, les vénérables originaux. Ces nouvelles interprétations de favoris durables ont ouvert la porte à un mâle plus aventureux en général, et c’est la forme dans laquelle nous voyons l’entreprise aujourd’hui: toujours très fidèle à ses produits traditionnels, mais aussi se diversifier et explorer des concepts plus branchés comme les palmes et les super aciers de génération actuelle.

Les deux crampons au pouce signifient que le 112 Ranger Sport est totalement ambidextre

Comme mentionné ci-dessus, ce Mâle du mois est strictement une variante cosmétique. La caractéristique principale est la palette de couleurs total blackout, avec une lame en céramique, des échelles G-10 noires, un clip noir et un cadre et des traversins en aluminium anodisé noir. L’accent mis sur les améliorations visuelles plutôt que axées sur les performances joue dans la nature de collection fondamentale du BotM, mais le 112 septembre peut certainement fonctionner sur étagère. Basé sur le modèle Sport, il est livré avec de l’acier S30V, un ancien super acier vraiment éprouvé qui offre beaucoup de punch de coupe pour le prix.

Le 112, sous ses différentes formes, est un invité fréquent dans la gamme Buck of the Month. Plus tôt cette année, nous avons vu une version BotM du Ranger 112 classique, avec des écailles en fibre de carbone et une lame S35VN.

Couteau dans l’Image Sélectionnée: Mâle du mois de septembre 2022 112 Ranger Sport


Les informations fournies par KnifeNews.com (le « Site ») est à des fins récréatives générales uniquement. Les points de vue et opinions exprimés sur le Site sont ceux de l’auteur ou ceux cités et ne reflètent pas nécessairement les points de vue des entités qu’ils représentent. Toutes les informations sur le Site sont fournies de bonne foi, cependant, nous ne faisons aucune représentation ou garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’adéquation, la validité, la fiabilité, la disponibilité ou l’exhaustivité des informations sur le Site. En aucun cas, nous n’aurons de responsabilité envers vous pour toute perte ou dommage résultant de l’utilisation du Site ou de la confiance accordée aux informations fournies. Votre utilisation du Site et votre confiance en toute information sur le Site sont à vos propres risques.