[Crédit d’image: racingjets.com
Aaron Hogue, l’un des propriétaires de couteaux Hogue, a été tué dimanche dans un accident lors des courses aériennes du Championnat national Stihl à Reno, au Nevada.
Hogue, un pilote privé de longue date avec des milliers d’heures de vol, occupait la première position pour le départ de la Jet Gold race. Vers 16 heures, son avion L-29, nommé “Baliste”, s’est écrasé au troisième tour, à quelques kilomètres des tribunes des spectateurs. Quant à ce qui a précisément causé la tragédie soudaine, personne n’est en mesure de le dire à ce stade. La Federal Aviation Administration et le National Transportation Safety Board enquêtent actuellement sur l’incident.
La course, ainsi que toutes les courses et cérémonies subséquentes, ont été suspendues à la suite de l’accident. “Nous exprimons nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis du pilote ainsi qu’aux coureurs et aux fans de course qui composent notre famille de septembre », a écrit l’Association Reno Air Race dans un communiqué Publication sur Twitter.
Hogue est bien connu dans et en dehors de l’industrie du couteau. La société a été fondée en 1968 par le père d’Aaron, Guy Hogue, produisant des poignées de pistolet et d’autres accessoires d’armes à feu pendant des décennies avant d’entrer dans l’industrie des couteaux. En partenariat avec Allen Elishewitz, Hogue s’est imposé comme un concurrent sérieux dans le domaine des couteaux de production haut de gamme, en publiant un catalogue complet de chemises, de lames fixes et de couteaux automatiques.
C’est une triste nouvelle, et nos sympathies vont à la famille Hogue.
Les informations fournies par KnifeNews.com (le « Site ») est à des fins récréatives générales uniquement. Les points de vue et opinions exprimés sur le Site sont ceux de l’auteur ou ceux cités et ne reflètent pas nécessairement les points de vue des entités qu’ils représentent. Toutes les informations sur le Site sont fournies de bonne foi, cependant, nous ne faisons aucune représentation ou garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’adéquation, la validité, la fiabilité, la disponibilité ou l’exhaustivité des informations sur le Site. En aucun cas, nous n’aurons de responsabilité envers vous pour toute perte ou dommage résultant de l’utilisation du Site ou de la confiance accordée aux informations fournies. Votre utilisation du Site et votre confiance en toute information sur le Site sont à vos propres risques.