0 4 minutes 2 ans

Nous avons d’autres nouvelles de Civivi, car deux autres couteaux devraient arriver sous peu du label toujours prolifique. Le Banneret et le Sinisys aident à étoffer les options de Civivi dans la catégorie des couteaux EDC de taille moyenne à grande.

Banneret

Le premier est le Banneret,un couteau à traversin. Une pointe de lance symétrique de 3,7 pouces est le profil proposé ici. Avec sa grande longueur et sa mouture entièrement plate, la Banneret semble faire la trancheuse polyvalente; l’acier à lame Nitro-V complète bien ce rôle avec un mélange uniforme et supérieur à la moyenne de rétention des bords et de résistance aux taches.

Mais la Banneret peut probablement aussi supporter des travaux plus difficiles, non seulement à cause de sa longue lame, mais aussi du verrou du cadre en acier inoxydable qui maintient cette lame en sécurité. Le traversin est également en acier inoxydable et l’échelle 2/3rds en dessous peut être en G-10, en toile verte Micarta ou en sergé de fibre de carbone. Ce dernier, comme c’est souvent le cas avec Civivi, est associé à une lame en damas, ce qui en fait la pièce maîtresse du trio.

Sinisys

Prenons un moment pour remercier les spécialistes du marketing du siège social de We Knife/Civivi, ou quiconque est en charge de la nomenclature des couteaux; il ne peut pas être facile de trouver autant de noms différents si rapidement, et encore moins de garder une trace de ce que vous avez déjà utilisé, etc.

Quoi qu’il en soit, le Sinisys, comme la bannière ci-dessus, frappe une longueur de lame assez importante de 3,7 pouces. La forme de la lame est assez différente, cependant, un clip de harpon en 14C28N. Pas de traversin ici non plus, mais une poignée plus sculptée avec une rainure pour les doigts à l’avant et un profil arqué. Sur les trois modèles de la Sinisys, l’échelle arrière est entièrement en acier et constitue un verrou de cadre. La balance avant est disponible en Micarta marron, G-10 noir ou en sergé de fibre de carbone – et encore une fois, le modèle CF est associé à une lame damas en échange d’un prix plus élevé.

Civivi dit viser une sortie en octobre pour la Banneret et Sinisys.

Couteau dans l’Image Sélectionnée: Civivi Banneret


Les informations fournies par KnifeNews.com (le « Site ») est à des fins récréatives générales uniquement. Les points de vue et opinions exprimés sur le Site sont ceux de l’auteur ou ceux cités et ne reflètent pas nécessairement les points de vue des entités qu’ils représentent. Toutes les informations sur le Site sont fournies de bonne foi, cependant, nous ne faisons aucune représentation ou garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’adéquation, la validité, la fiabilité, la disponibilité ou l’exhaustivité des informations sur le Site. En aucun cas, nous n’aurons de responsabilité envers vous pour toute perte ou dommage résultant de l’utilisation du Site ou de la confiance accordée aux informations fournies. Votre utilisation du Site et votre confiance en toute information sur le Site sont à vos propres risques.