0 4 minutes 2 ans

La semaine dernière Couteau tactile Co. a taquiné une nouvelle conception de lame fixe appelée le Dreadeye sur Instagram. Le couteau est la première lame sous la bannière tactile qui provient d’une collaboration avec un designer extérieur – dans ce cas Matthew Christensen de Christensen Knifeworks.

Nous vous épargnerons le récapitulatif du couteau tactile Co. histoire-si vous lisez cet article, vous savez tout sur la boutique basée au Texas, une idée originale du fabricant de stylos EDC Will Hodges. La gamme Tactile est restée petite jusqu’à présent, mais leurs couteaux, en particulier le Rockwall et le Bexar, dominent la scène ces derniers temps et sont des incontournables sur les réseaux sociaux et dans les critiques de couteaux.

Christensen est également un incontournable, tant sur le plan de la personnalisation que de la production. 2017 a marqué l’année où Christensen s’est tourné pour la première fois vers la production, commençant à travailler avec Kizer sur une version de production de la Critical. Depuis lors, il a travaillé avec Reate, Civivi et Custom Knife Factory, tout en continuant à produire ses couteaux faits à la main.

Le Dreadeye est un ajout intéressant aux portefeuilles des deux partenaires. Comme mentionné ci-dessus, il s’agit du premier couteau tactile Co. design non créé par l’équipe interne. Ensuite, Christensen est surtout connu pour ses chemises, donc voir une lame fixe avec son nom dessus est frais. Nous avons récemment écrit sur la popularité croissante des lunettes de soleil récemment, et le Dreadeye est encore une autre indication de la tendance. Dans ce format de lame fixe de taille moyenne, le tanto sert de couteau de transport quotidien robuste et polyvalent. Pendant ce temps, l’ergonomie rappelle les poignées épurées des dossiers de Christensen, avec une grande rainure pour les doigts sous la garde et des échelles G-10 sur tout le corps.

Il est à noter que le Dreadeye est encore dans une phase assez précoce de production pour Tactile. La photo qu’ils ont montrée sur IG la semaine dernière était toujours sous forme de lame vierge, sans mouture finale, yey. Cela étant dit, Tactile est toujours optimiste quant à leur sortie le plus tôt possible. En espérant que nous en aurons plus à signaler sous peu.

Couteau dans l’Image Sélectionnée: Couteau tactile Co. Dreadeye


Les informations fournies par KnifeNews.com (le « Site ») est à des fins récréatives générales uniquement. Les points de vue et opinions exprimés sur le Site sont ceux de l’auteur ou ceux cités et ne reflètent pas nécessairement les points de vue des entités qu’ils représentent. Toutes les informations sur le Site sont fournies de bonne foi, cependant, nous ne faisons aucune représentation ou garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’adéquation, la validité, la fiabilité, la disponibilité ou l’exhaustivité des informations sur le Site. En aucun cas, nous n’aurons de responsabilité envers vous pour toute perte ou dommage résultant de l’utilisation du Site ou de la confiance accordée aux informations fournies. Votre utilisation du Site et votre confiance en toute information sur le Site sont à vos propres risques.