Réparation et Remise en État des Couteaux
Nous recevons souvent des demandes de réparation ou de remise en état des couteaux. Nous avons réparé et remanié des centaines de couteaux au cours de la dernière décennie et nous sommes fiers de notre travail. Nous avons fabriqué des couteaux militaires pour les musées, des objets de collection et des couteaux pour les personnes qui voulaient simplement un manche de couleur différente. Buck Knives nous fournit également leur travail de manutention.
En voici quelques-uns utiles lorsque vous souhaitez réparer ou remanier un couteau.
Réparation de Couteaux
Réparation des pointes cassées – Nous facturons 20 $pour réparer une pointe cassée. Nous devons broyer jusqu’au point le plus bas de la pause et créer un nouveau tranchant sur le couteau. Ensuite, nous allons réaffûter.
Les autres réparations sont soumises aux circonstances. Envoyez-nous une photo de la pause, etc. et nous ferons savoir à y0u si cela peut être corrigé.
Remanier Votre Couteau
Nous facturons 125 $de main-d’œuvre par couteau + matériaux et expédition vers vous. C’est plus un service aimable que nous effectuons car nous ne gagnons pas beaucoup d’argent sur ces travaux. Il faut des années et des années d’expérience pour remanier un couteau sans le ruiner. C’est pourquoi la plupart des fabricants de couteaux n’offrent pas ce service. Cela demande beaucoup de main-d’œuvre et nous devons travailler lentement avec des machines industrielles pour nous assurer de ne pas endommager votre héritage unique en son genre, etc. couteau. Attendez-vous à ce que le travail prenne quelques semaines ou plus selon le type de poignée que vous souhaitez. Il se peut que nous devions commander des pièces, etc.
Notez que la manipulation d’un couteau est une intervention chirurgicale majeure. Nous essayons de garder le couteau exactement tel qu’il est arrivé, mais il peut y avoir une cicatrice ici ou là. La plupart du temps, les preuves de la manipulation sont minimes et vous ne le remarquerez pas. Nous allons émousser le couteau, puis commencer à retirer les épingles afin de retirer le manche. 9 fois sur 10, il y a de la rouille sous la poignée. Il y a de la rouille 100% du temps si le couteau a déjà été au lave-vaisselle. Nous allons tremper le couteau dans un agent antirouille, enrouler la rouille, puis broyer à nouveau le manche à plat. À ce stade, nous pouvons commencer à mettre une nouvelle poignée. Après 24 heures dans un étau pour laisser l’époxy et les broches se fixer, nous pouvons commencer à travailler sur la forme de la poignée. Enfin, nous allons définir le nouveau bord, affûter, polir, etc.
Vous pouvez choisir le matériel que vous aimez ou fournir votre propre matériel. Nous utilisons des synthétiques comme le micarta ou le G10 (les choix de matériaux les plus durables) ou nous pouvons mettre un joli manche en bois. Les choix populaires sont le chêne, la mesquite, la noix de pécan, l’érable, le bois de fer et plus encore. Attendez-vous à ce que vos matériaux coûtent entre 10 $et 25 depending selon votre choix de matériaux (matériau de la poignée, doublure, épingles, etc.).
La plupart des travaux de remise en état coûtent environ 150$.
Un couteau peut-il être remanié?
Malheureusement, non. Nous ne travaillons que sur des couteaux full tang. C’est un couteau où l’acier traverse complètement le manche du couteau. Nous ferons des couteaux militaires cachés tang (généralement le type de rondelle en cuir) et considérerons des couteaux japonais cachés tang. Nous ne manipulons pas les couteaux à soie partielle. C’est là que l’acier passe à mi-chemin / au-dessus du matériau de la poignée. Nous ne travaillons pas non plus sur des couteaux damas non américains. Si vous avez payé moins de 100 $pour votre couteau damas, il n’est pas fabriqué aux États-Unis.
Nous ne manipulons pas les couteaux de poche.
Si vous avez d’autres questions, veuillez m’envoyer un courriel directement à [email protected]