0 4 minutes 2 ans

Vendredi prochain, Kizer déposera une variante unique du modèle Feist toujours populaire dans le cadre de son programme Friday Club. Le Sith Stormtrooper Feist, comme ils l’appellent, est livré avec un La Guerre des Étoiles– des couleurs inspirées et des matériaux de lame et de manche nouveaux dans la famille Feist.

Justin Lundquistson design fougueux l’a établi comme un talent à surveiller dans le monde des couteaux – une réputation qu’il a entretenue avec une série de collaborations de production et de projets solo depuis lors. Mais ce petit flipper avant est l’endroit où tout a commencé, et comme de nombreux couteaux populaires, il a connu un nombre non négligeable de variations au fil des ans, y compris différentes formes de lame, matériaux de manche et aciers de lame.

En ce qui concerne le Sith Stormtrooper Feist, cependant, la seule chose que nous avons vue auparavant est la forme de la lame; c’est la lame de style wharncliffe qui existe presque aussi longtemps que l’original du point de chute. L’ouverture se fait, comme cela a toujours été le cas, avec un rabat avant; il y a deux façons différentes d’utiliser le rabat du Feist, mais nous avons toujours roulé notre pouce dessus. L’acier de la lame est CPM-3V, un choix intéressant pour un petit couteau EDC comme le Feist. Typiquement, le 3V semi-inoxydable apparaît sur les lames fixes extérieures ou les grandes chemises, grâce à sa ténacité extrêmement élevée. Cela étant dit, il est certainement capable de performances EDC dignes, et pour de nombreux collectionneurs et passionnés, la variété sera attrayante en soi.

La poignée, quant à elle, n’est ni en titane (comme avec l’original), ni en G-10 (ce que nous avons vu sur certaines variantes), mais en aluminium. Et pas n’importe quel aluminium – ces écailles ont été anodisées d’un rouge foncé, arborant à l’avant et à l’arrière des images, vraisemblablement, de casques de Stormtrooper Sith. Nous ici à KnifeNews n’avons pas vérifié avec le La Guerre des Étoiles franchise depuis l’époque de la Guerre des clones, nous allons donc supposer que cette image signifiera quelque chose pour ceux qui suivent les nouveaux films.

Si vous ne le savez pas, Kizer Friday est un programme dans lequel la société publie de petits lots de variantes uniques directement via son site Web-le Mini Gémeaux était l’une de ces libérations. Celui-ci sera disponible le vendredi 8 juillet, à 20h HAE. Si tu en veux un-que la force soit avec toi (?)

Couteau dans l’Image Sélectionnée: Couverts Kizer Sith Stormtrooper Feist


Les informations fournies par KnifeNews.com (le « Site ») est à des fins récréatives générales uniquement. Les points de vue et opinions exprimés sur le Site sont ceux de l’auteur ou ceux cités et ne reflètent pas nécessairement les points de vue des entités qu’ils représentent. Toutes les informations sur le Site sont fournies de bonne foi, cependant, nous ne faisons aucune représentation ou garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’adéquation, la validité, la fiabilité, la disponibilité ou l’exhaustivité des informations sur le Site. En aucun cas, nous n’aurons de responsabilité envers vous pour toute perte ou dommage résultant de l’utilisation du Site ou de la confiance accordée aux informations fournies. Votre utilisation du Site et votre confiance en toute information sur le Site sont à vos propres risques.