0 5 minutes 2 ans

Je viens de sortir le À proximité de Sheep Creek, le gagnant 2022 de leur concours annuel de conception de couteaux d’employés. Le Sheep Creek tire parti des propriétés de la forme de la lame en pied de mouton pour une combinaison de lame fixe pour le transport quotidien et l’extérieur.

Depuis 2017, TOPS organise un concours annuel de conception de couteaux pour ses employés. Tout membre de l’équipe TOPS peut soumettre un dessin; ces dessins sont collectés et votés, le couteau qui recueille le plus de votes étant intronisé dans la gamme de production de l’entreprise. Cette année, TOPS a donné quelques paramètres aux futurs concepteurs pour façonner leurs lames: ils voulaient voir une lame sheepsfoot ou wharncliffe, et ont plafonné la longueur totale à 8 pouces.

La création gagnante est venue de Dylan, un employé de TOPS, qui a été inspiré par ses excursions dans la forêt nationale de Caribou-Targhee, un célèbre lieu de randonnée/camping/loisirs dans l’État de TOPS, dans l’Idaho. En cherchant entre les options sheepsfoot ou wharnie, Dylan a opté pour la première, créant un cheval de bataille robuste mais maniable de 3,75 pouces. En ce qui concerne les lames fixes, nous pensons à 3,75 pouces comme une longueur intermédiaire, pour tracer la ligne entre quelque chose que quelqu’un pourrait transporter tous les jours et un utilisateur de plein air pour des randonnées d’une journée ou un compagnon d’une lame fixe plus grande lors de séjours prolongés. Dans les deux rôles, l’acier à lame de 154 cm se révélera un matériau durable et facile à entretenir.

Le Sheep Creek présente également la nouvelle finition de lame “Terrain accidenté” en détresse

En regardant le manche, nous voyons que le Sheep Creek a une forme à bosse qui laisse tomber le tranchant sous la ligne médiane du couteau. C’est une caractéristique particulièrement prisée dans les couteaux destinés à travailler autour de la nourriture, et en effet TOPS dit que la préparation des aliments (à l’extérieur ou à l’intérieur) est encore un autre rôle que le ruisseau Sheep peut remplir. La sculpture topographique sur les écailles de Micarta remplit la main et offre une bonne traction; il y a même une tache concave près de la pointe de la lame de Sheep Creek pour l’indexation dans les scénarios de coupe par poussée. Le 7,1 oz. Sheep Creek est livré avec une gaine Kydex.

Comme mentionné ci-dessus, le Sheep Creek est le cinquième gagnant du concours de design des employés de TOPS. Les autres gagnants incluent le truite arc-en-ciel axée sur la pêche, et La hache de Grand-Père, qui a été conçu par le père du PDG de TOPS, Leo Espinoza.

Couteau dans l’Image Sélectionnée: À PROXIMITÉ de Sheep Creek


Les informations fournies par KnifeNews.com (le « Site ») est à des fins récréatives générales uniquement. Les points de vue et opinions exprimés sur le Site sont ceux de l’auteur ou ceux cités et ne reflètent pas nécessairement les points de vue des entités qu’ils représentent. Toutes les informations sur le Site sont fournies de bonne foi, cependant, nous ne faisons aucune représentation ou garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’adéquation, la validité, la fiabilité, la disponibilité ou l’exhaustivité des informations sur le Site. En aucun cas, nous n’aurons de responsabilité envers vous pour toute perte ou dommage résultant de l’utilisation du Site ou de la confiance accordée aux informations fournies. Votre utilisation du Site et votre confiance en toute information sur le Site sont à vos propres risques.