Un autre lot de We Knife Co. les modèles sont alignés et prêts à sortir plus tard cet été. Le trio de couteaux en contient deux que nous avons déjà vus, mais il est dirigé par une version révisée du Jim O’Young Synergy 2 qui apporte une nouvelle forme de lame à la gamme.
Un peu leçon d’histoire: la première synergie était un couteau de production haut de gamme révolutionnaire sorti à l’origine en 1999. O’Young l’a fait pour pratiquer ses compétences dans SolidWorks, mais a décidé de le commercialiser sous un label qu’il a créé spécifiquement à cet effet appelé SpeedTech. Le Synergy est devenu le premier couteau conçu par SolidWorks à entrer en production; il était également équipé d’un verrou à bouton, d’un pivot de roulement flottant et d’un manche en aluminium intégré, qui étaient tous très rares en 99. En plus de tout que, SpeedTech était assez avisé pour vendre la synergie sur le world wide Web alors adolescent, allant même jusqu’à offrir des options de personnalisation qui permettent aux acheteurs de modifier les éléments du couteau à leurs goûts particuliers. Le couteau We Co. Synergy 2, sorti en 2019, était une mise à jour de ce design fondateur. La synergie 2v2 est la dernière itération de cette suite – et la société considère qu’il s’agit d’une itération suffisamment importante pour mériter ce “v2” à la fin du nom.
Pour beaucoup, le changement de marque sera la lame. Au lieu du point de fuite ou de la lame sans aucun doute élégant mais quelque peu spécialisé sur l’original, le v2 est livré avec une lame à point de chute. C’est un changement qui pourrait ouvrir ce couteau de taille moyenne de 3,5 pouces à une plus grande base d’utilisateurs. L’acier sur v2 est CPM-20CV au lieu de Bohler M390-en fin de compte un changement plus petit, car 20CV et M390 sont pratiquement équivalents.
La Mini Malice accompagnera la v2 en juillet, une collaboration avec Ferrum Forge qui est dotée d’un verrou à bouton. Le frisson, que nous avons vu pour la première fois aux côtés de la Mini Malice en janvier, est également en route. Il s’agit d’une pièce de Rafal Brzeski et, si vous manquez le point final de la nouvelle synergie, celle-ci est faite pour vous.
Couteau dans l’Image Sélectionnée: We Knife Co. Synergie 2v2