0 5 minutes 2 ans

Blade Show est toujours l’un des moments forts de l’année des couteaux, mais ce n’est pas toujours une source majeure de nouveautés. Blade Show 2022, cependant, a très certainement résisté à cette tendance, avec des révélations majeures d’entreprises et de fabricants de toutes tailles.

Naturellement, Nous Knife Co. entré dans l’action, avec un embrayage de nouvelles lames dans leurs lignes principales et Civivi. Des modèles de collaboration et des conceptions internes innovantes et mécaniquement complexes sont en préparation plus tard cette année.

Civivi Catalyst 2

Il s’agit d’une version de production réduite de la TuffKnives catalyseur personnalisé. Il semble prêt pour EDC, avec une lame à pointe de clip de 2,97 pouces ouverte via un goujon de pouce ou un flipper, et fabriquée en acier Nitro-V. La forme de poignée simple mais efficace du Catalyst 2 est composée de doublures en acier avec des échelles G-10 posées sur le dessus.

Civivi P87

Créateur personnalisé Kaila Cumings fait ses débuts Civivi ici avec le P87. Cumings est surtout connue pour ses lames fixes, mais le P87 est un dossier doté d’une lame wharnie D2 de 2,95 pouces qui s’ouvre avec une languette rabattable. Son manche allongé est doté d’un verrou de doublure et d’échelles G-10, tout comme le Catalyst 2.

Civivi Ki-V Plus

Ostap Helpremière collaboration avec Civivi, Ki-V de 2021 il a un grand frère cette année. Le Ki-V Plus est toujours une version moderne du kiridashi, mais sa lame plus grande de 2,52 pouces sera plus performante en termes de tâches et plus robuste également, car il y a maintenant un verrou de doublure sous le capot.

Civivi Clavi

Le nouveau modèle Civivi/Hel no. 2 est le Clavi. Avec sa poignée fine, le Clavi rappelle certains des premiers modèles de production de Hel, comme le Métamorphe en Acier véritable. La lame pointue de wharncliffe mesure un peu plus de 3 pouces et est fabriquée à partir de 14C28N.

NOUS Baloo

Hel a également contribué cette pièce premium à la ligne principale WE. Un flipper de verrouillage du cadre, le beau point de chute rond du Baloo mesure 3,3 pouces et est fabriqué à partir de CPM-20CV haute performance. Trois Baloos différents sont prévus pour la libération, avec différentes anos et incrustations.

NOUS Typhoeus

Il est clair que les concepteurs internes de WE n’ont pas perdu leur goût pour l’innovation mécanique sauvage. Découvrez le Typhoeus, qui se transforme entre un poignard à pousser et un couteau traditionnel à orientation verticale. La poignée est entièrement en Ti et la lame tanto de 2,27 pouces est fabriquée à partir de CPM-20CV.

NOUS Faisons Rempart

Wild WE knife no. 2 est le Bulwark, un clapet de verrouillage de doublure avec un verrou de barre secondaire de style combiné logé dans sa colonne vertébrale. Mis à part le whizbangery mécanique, le Bulwark ressemble à un dossier robuste et fiable, avec une lame de lance de taille moyenne de 3,48 pouces, fabriquée une fois de plus à partir de CPM-20CV.

NOUS Devin

Ce n’est pas identique au rempart ci-dessus, mais le Devin participe d’un langage visuel similaire à celui de son compagnon combo lock’d. Son manche est propre et simple, et sa lame à pointe de lance mesure 3,48 pouces. Il a un verrou de cadre en titane encastré et des échelles en fibre de carbone 2/3rds.

NOUS Starhawk

Enfin et surtout, nous avons le Starhawk, un dossier futuriste à juste titre. La lame de 2,8 pouces de cette nageoire ressemblant à un réservoir est un pied de mouton modifié bulbeux intriguant, avec une coupe longue et esthétique plus complète dans les deux plats de la lame. Comme ses compagnons d’écurie, le Starhawk a une lame en acier CPM-20CV.

Couteau dans l’Image Sélectionnée: We Knife Co. Baloo