0 2 minutes 2 ans

Plus de drame Instagram: le créateur de personnalisations Lin Rhea a vu son compte piraté plus tôt cette année et a augmenté son nombre d’abonnés depuis lors. La question a été portée à notre attention par Tashi Bharucha et nous vous transmettons les connaissances.

Vous connaissez déjà la situation. Instagram, pour tous ses beaucoup défaut, est un outil de communication clé pour tout coutelier. La nature visuelle de la plate-forme offre un moyen quasi instantané de montrer de nouveaux modèles et des projets en cours; pour les fabricants sur mesure, son importance va au-delà de cela, car IG peut même servir de plate-forme pour la commande et les loteries.

Lin Rhea est un maître-forgeron certifié par l’American Bladesmith Society, une distinction qui le place dans un très petit groupe d’un peu plus de 100 autres artisans. Son concept X-Rhea, une lame fixe avec un manche, une protection et une lame tous fabriqués à partir d’une seule pièce d’acier, a été un succès retentissant pour les couteaux personnalisés, et Rhea enseigne maintenant des cours sur la fabrication de X-Rhea à la New England School of Metalwork.

Couteau dans l’Image Sélectionnée: Lin Rhea X-Rhea