0 3 minutes 2 ans

Kershaw a débuté le mois de mai en beauté, abandonnant son deuxième lot de nouveaux produits pour 2022. Par rapport à la le catalogue complet de ’22 sera de retour en janvier, il s’agit d’un supplément beaucoup plus serré et plus petit, mais il comprend de nouvelles lames fixes et une version premium d’une version populaire de 2020.

Cargaison & Débris

La cargaison et les débris partagent un design de base; à la base, ce sont deux couteaux EDC simples avec des formes de manche et de lame classiques, construits à partir de matériaux de fabrication. La cargaison (au-dessus de ce paragraphe) est plus grande, avec une lame D2 de 3,25 pouces; les débris [voir l’image de la fonctionnalité] entrent sous la marque magique de 3 pouces, avec une longueur de lame de 2,75 pouces, mais ont le même acier semi-inoxydable D2.

Valeur Aberrante

Un design karambit pliant, l’Outlier est livré avec la lame hawkbill et la poignée arquée aiguë que vous attendez de la gerne. Cette lame de 2,6 pouces est un ouvre-porte assisté, actionné d’un simple effleurement de la languette ou du goujon de pouce surdimensionné. 8Cr13MoV retourne pour l’acier de la lame, les balances sont fabriquées à partir de GFN, et il y a aussi un verrou de doublure et un clip de poche de transport profond en place.

Lames Fixes Deschutes

Si vous pensiez que la première révélation Kershaw 2022 était légère sur les pales fixes, en voici deux autres pour vous. Le Deschutes Skinner [photo ci-dessus ce paragraphe] a une lame de point de chute de 3,9 pouces, avec un choil de doigt avant spacieux pour le contrôle; le Câpres Deschutes, pendant ce temps, ramène la longueur de la lame à 3,3 pouces et a un profil beaucoup plus étroit et axé sur les détails. Les deux Deschutes ont des lames D2, des écailles de manche en polypropylène vert et sont livrées avec des gaines GFN noires.

Fibre de Carbone Durable

Last but not least, la Lucha, la nouvelle conception de balisong de Kershaw (initialement publiée en 2020) obtient une variante premium, avec des avantages majeurs en termes de performances. Les nouvelles poignées combinées en fibre de carbone / titane ramènent le poids à 4,9 onces (le modèle original de poignée en acier inoxydable pesait 5,9 oz.); et la lame a été redessinée en pointe de lance en acier CPM-20CV – un énorme bond en avant en termes de performances par rapport au 14C28N de la version standard.

Couteau dans l’Image Sélectionnée: Débris de Kershaw