0 3 minutes 2 ans

Brad Zinker est revenu sur sa collaboration avec Böker Urban Trapper pour une nouvelle version différente. Le Trappeur Urbain Flipjoint fait exactement ce qu’il est dit sur la boîte: il traduit le dossier populaire en un flipper non verrouillable, mais toujours moderne.

Le Trappeur urbain est l’une des collaborations phares de Böker, là-haut avec des modèles de Lucas Burnley et Serge Panchenko. Böker aime parer ses grands vendeurs avec des tonnes de variations, nous avons donc vu le trappeur urbain avec une pointe de clip, avec un tanto, comme verrou de cadre, avec des écailles en bois, en laiton et en titane. Mais jusqu’à présent, tous les Trappeurs urbains avaient une serrure d’une sorte ou d’une autre.

Oui, si vous avez un esprit vif pour les jeux de mots, vous avez probablement déjà compris ce qu’est l’accord du Flipjoint; comme ses prédécesseurs, il s’ouvre avec un flipper, mais utilise un mécanisme de fermeture à glissière de style détente moderne pour rester ouvert sans se verrouiller. Le Flipjoint est basé sur le trappeur urbain pleine grandeur, ce qui signifie que vous obtenez une lame à point de chute de 3,5 pouces, de sorte qu’il gère toujours de nombreuses tâches de coupe quotidiennes malgré sa nature non verrouillable. Cependant, en termes de légalité plus large, la longueur du Flipjoint et le fait qu’il s’agisse toujours d’un flipper en font une proposition douteuse dans les régions les plus strictes du monde.

Le clip est un autre report des modèles Urban Trapper précédents

Les ergos restent également inchangés; quiconque a vu les autres trappeurs urbains Böker reconnaîtra ici le manche mince et simple de Zinker. La retenue de Zinker dans ce domaine signifie que, bien qu’il s’agisse d’un couteau de taille moyenne, le Flipjoint pèse et porte comme un couteau beaucoup plus petit. Les doublures sont en titane et les écailles en bois de bubinga, dans l’ensemble, le Flipjoint pèse 1,83 oz. Le clip court et cuillère offre un transport profond, mais n’est pas échangeable du côté du spectacle.

Le trappeur urbain Flipjoint arrivera bientôt. C’est l’un des nombreux couteaux de la collection de printemps de Böker. Nous en avons couvert un précédemment: le Zenshin, une version moderne du dossier Higonokami japonais traditionnel.

Couteau dans l’Image Sélectionnée: Böker Plus Trappeur Urbain Flipjoint