capable
Le dernier modèle ACE de GiantMouse, le Corta, est sorti aujourd’hui. Le profil de la Corta l’aide à se démarquer de ses pairs GiantMouse, mais comme beaucoup d’entre eux, elle offre des capacités de transport et d’extérieur bien équilibrées au quotidien.
La ligne ACE a débuté en 2018 avec la sortie de la Biblio; depuis lors, GiantMouse a publié plus de modèles ACE à un rythme soutenu. De nos jours, il s’agit d’une partie importante du catalogue général de la société, avec de loin plus de sorties ACE que de pièces super premium sous la gamme GM « principale ». Et à mesure qu’elle a pris de l’ampleur, la gamme ACE est devenue plus diversifiée, avec des modèles à bas prix aux côtés de certains numéros fantaisistes qui sont presque aussi haut de gamme que les produits GM en série limitée.
La Corta se situe au milieu avec ses spécifications, ses matériaux et ses prix. Sa lame de 3,1 pouces est fabriquée à partir de M390, un produit fiable de la métallurgie des poudres. Duo de design Jesper Voxnaes et Jens Anso créé un point de chute qui rappelle les lignes classiques de puukko, mais un sol plat, avec un grand choil entre l’extrémité du bord et le protège-doigts. Ouverte uniquement avec un flipper, la lame de la Corta roule également sur le pivot attendu du roulement à billes.
En passant à la poignée, nous voyons Vox et Anso essayer quelque chose d’un peu différent. Comparé à certains de ses cousins plus courbes, le manche de la Corta a des lignes plus dures, avec une course droite sur la face inférieure surmontée de deux rainures peu profondes et pointues. Les écailles sont un classique de la ligne ACE, cependant, canvas Micarta est disponible en coloration verte ou naturelle. Il y a un verrou de doublure en place, et le clip de poche deep Carry wire toujours fiable aussi; le sac pèse 3,8 oz.
L’application est disponible dès maintenant. Il sera également dirigé vers les concessionnaires GiantMouse.
Couteau dans l’Image Sélectionnée: GiantMouse.