Le Victorinox Classique, l’un des citoyens les plus célèbres du monde du couteau, obtient une nouvelle variante à temps pour la saison des fêtes: la nouvelle Collection Précieuse Alox Classic SD joue l’attrait visuel de ce design durable avec un motif à l’échelle rénové et des colorations fraîches.
En ce qui concerne les couteaux qui n’ont pas besoin d’être présentés, le couteau suisse Victorinox Classic se trouve en tête de liste. Pour la personne non-couteau, c’est le Couteau suisse, et il est toujours apprécié des amateurs qui optent également pour des modèles Victorinox plus élaborés. Le modèle omniprésent à l’échelle des globules rouges existe depuis plus longtemps, mais la variante Alox, qui échange les écailles des globules rouges contre des écailles en aluminium, est presque aussi vénérée de nos jours, un produit de stockage ou un achat impulsif qui peut facilement devenir un compagnon à vie.
Le précieux Alox Classic conserve les écailles plates en aluminium, mais change la finition et la couleur. Au lieu du motif en forme de pédale que nous connaissons tous, les écailles du Précieux Alox Classic ont une texture tissée, qui offre toujours tactilité et adhérence, mais assèche l’attrait visuel. Cinq colorations, dont quatre exclusives à la ligne Précieuse Alox, sont clairement destinées à éblouir par leur teinte et leurs noms: Brun Noisette, Or Laiton, Gris Infini, Rose Tendre et, bien sûr, Rouge emblématique.
Le look est différent, mais le jeu d’outils est le même: le Précieux Alox Classic a une lame de stylo principale, des ciseaux à ressort et une lime à ongles – combinaison-tournevis. Comme c’est le cas avec l’Alox Classic SD ordinaire, il n’y a pas de place dans les écailles plates du Précieux Alox pour le cure-dent et la pince à épiler que vous voyez sur le Cellidor original.
Le précieux Alox Classic est maintenant disponible, avec un PDSF de 50 $.
Couteau dans l’image en vedette: Victorinox Précieux Alox Classique